Je suis d'accord avec toi le voyage de noces fait parti des cadeaux incontournables!
Cependant, en ouvrant une liste de mariage ce que j'ai fait:
- tu as la sécurité de pouvoir partir en voyage de noces
- et si le montant de ta liste dépasse celui de ton voyage, tu pourras en plus, compléter ton intérieur par exemple.
Coucou,
Nous avons choisi nous aussi le voyage de noces comme cadeau.
Mais nous ne savons pas comment faire encore: un urne ou une liste?
J'ai peur q'avec une liste, si le montant n'arrive pas au prix du voyage... Comment fait-on? Il faut combler?
Alors qu'avec une urne on choisi le voyage apres selon le montant.
Quels sont les avantages et les inconvénients de ces deux choix svp?
Bises
en deposant ta liste dans une agence de voyages, tu peut juste déposer la liste au debut et apres le mariage lorsque la liste est cloturer tu choisi avec l'agence ou tu peut partir avec la somme recolter. moi c'est ce que je vais faire.
ça depend de votre date de depart en voyage...
Nous nous voulions partir le lendemain du mariage, et il faut payer un mois avant le départ... Alors renseigne toi pour savoir si tu fais l'avance ou si le voyagiste le fait pour toi...
L'avantage de la liste, c'est que cela évite de se retrouver avec des cadeaux dont on n'a pas besoin, ou qui ne sont pas à notre goût. Nous avons opté pour une liste, et en fonction du montant, nous déciderons ce que nous voudrons en art de la table et voyage. C'est une répartition à décider par la suite.
De plus, Selectour parait super compétent. Je me suis renseignée, et la personne qui m'a reçue connaissait vraiment son boulot.
Donc pas d'hésitation.
Idyllique... c'est le mot qui fait rêver tous les mariés ! Pour vous, j'ai sélectionné 3 destinations de rêve, sur un lagon bleu, de la formule la plus chère à la plus économique, vous trouverez :
1- Ile Maurice, dans un Club Med, 5 tridents, formule tout compris, animation tous les soirs, le paradis pendant 7 jours...Des excursions sur l'île Maurice sont prévues, dans la montagne, la Terre des 7 couleurs (en aparté, allez visiter mon site www.terredes7couleurs.com, vous comprendrez pourquoi c'est si beau !)
2- Le Portugal, sur la côte de l'Océan Atlantique. Vous goûterez aux charmes de la ville de Cascaïs et de la villa Albatros, hôtel 5 étoiles, à deux pas de la plage. D'autres curiosités, non loin, sont à découvrir, comme le site de Sintra, avec son château qui ressemble aux comtes de fées...
3- La Sicile. Volcanique, cahoteux, le paysage vous laissera bien des surprises. Séjournez dans un magnifique hôtel 4 étoiles, en haut de la côte de Taormina, la ville la plus touristique de Sicile. Les délices de la Dolce vita vous laisseront bien des souvenirs. Excursion pour l'Etna et curiosités historiques dans les alentours. Balade en mer, dans un eau turquoise.