Vieux 25/01/2010, 21h30
pegasecristal pegasecristal est déconnecté
Membre actif

Par défaut boutique mariage barbès

bonjour à toutes,

mercredi je vais sur paris dans le quartier de Barbès et je voulais savoir si c'était d'entre vous connaissent des boutiques mariages pas chères.
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 08h05
didineetyannou didineetyannou est déconnecté
Maître des lieux

Par défaut

Salut la miss
Il y a Tati biensur ou ils ont vraiment pas mal de choix parès juste sous le pont de barbes il y a une autre boutique qui fait le coin de la rue

Sinon il y a sur l'avenue magenta quelque boutique de déco de mariage. Après tout dépend de ce que tu cherches.
Je n'ai trouvé ma déco que chez Tati pour l'instant.

Sinon pour les robe de mariée tu as vraiment toute l'avenue Magenta ou il y a aussi pas mal de boutiques de chaussures si tu n'as pas trouvé

Bon shopping !!!
Vieux 27/01/2010, 03h45
pegasecristal pegasecristal est déconnecté
Membre actif

Par défaut

merci beaucoup didine.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 14h53
tif0701 tif0701 est déconnecté
Nouveau membre

Thumbs up Boutiques Magenta Mariage sur Paris (18ème)

Bonjour, peut-être est-il trop tard pour ma réponse...

Je suis allée à Barbès samedi dernier (je voulais aller à Tati mariage, que je n'ai d'ailleurs pas trouvé extarordinaire niveau choix de produits) et je suis tombée sur Magenta Mariage (impasse du cadran, c'est 3 ou 4 boutiques avant tati dans la même rue), les prix ne sont vraiment pas élevés après pour la qualité c'est sûr que ce n'est pas du haut de gamme mais je trouve que ça vaut vraiment le coup quand on veut des belles choses à moindre coup!) J'ai trouvé mes chaussures de mariée à 20 € couleur ivoire alors que je galère depuis des mois à en trouver uen paire qui me convienne! et franchement pour ce prix elles sont super belles (et je me dit que c'est juste pour une journée alors pas la peine de mettre 150 € dans une paire de pompes qu'on n'est pas sure de reporter par la suite!!)
De plus, les vendeuses ont été plus que sympas et prenaient vraiment le temps de s'occuper de moi (pour les essayages des chaussures, la première pointure ne correspondait pas, la fille est allée chercher une autre paire, finalement je me sentais mieux dans la première paire, puis je trouve un défaut sur celle-ci, pas de souci elle va en chercher une autre paire de la même pointure, et ce, sans perdre patiente et restant très aimable! Elle est restée près de moi jusqu'à ce que j'ai fini d'essayer sans pour autant me presser ou me forcer à acheter!)

J'y avais même repéré des costumes pour homme à -50% pour mon chéri (du coup environ 69 € le pantalon+veste+gilet mais comme c'était une liquidation car d'après ce qu'on m'a dit, le gérant voudrait arrêter le rayon homme, le choix des tailles était moindre) et là pareil une autre vendeuse a pris le temps de discuter avec nous et de nous renseigner!! J'y retournerai c'est sûr!!!

Sinon, j'ai vu sur internet qu'il y a une autre boutique Magenta Mariage (peut-être plus grande) au boulevard Magenta non loin de celle-ci mais là je ne sais pas ce que ça donne!!

Voilà pour les conseils en espérant que si vous y allez, vous serez accueillie comme je l'ai été!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 18h49
ptitecoquine06 ptitecoquine06 est déconnecté
Nouveau membre

Cool Empire du mariage

IL FAUT ALLER A EMPIRE DU MARIAGE
GRANDS CHOIX DE ROBES
PRIX INTERESSANT
TRES BONNE QUALITE DES COUTURIERES
TEMPS RESPECTES

JE ME SUIS MARIEE IL Y A DEUX ANS ET J AI PRIS MA ROBE LA BAS ET J EN SUIS ENCORE RAVIE

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 00h16
generalelectric generalelectric est déconnecté
Habitué

Par défaut

T'as bien fait Tif, t'inquiètes pas ça servira toujours à quelqu'un toutes tes infos
Vieux 08/06/2010, 13h36
tif0701 tif0701 est déconnecté
Nouveau membre

Smile Boutiques Magenta Mariage sur Paris (18ème)

Merci generalelectric...

Par ailleurs, pour celles qui veulent des faire-parts super originaux et qui en mettent plein la vue pour pas très cher (après ça dépend du budget que l'on se fixe), ils en font dans différentes formes et en bois!! pour 2 € à 2, 50 € / pièce. Ils sont vraiment magnifiques. Nous iront commander les notres là-bas... L'impression du message débute à 35 cts par faire-parts (écriture simple en noir) et pour certains, ils sont fournis avec des boites. On peut également acheter des sachets (je ne me souviens plus du prix mais pas cher du tout).
J'avoue que ce n'est pas pratique (en plus, il n'existe pas d'enveloppe dans certains formats, il faut donc les fabriquer soi-même) et pour l'envoi assez onéreux (il faut compter un timbre à 1,35 € par enveloppe) mais pour ma part, mon fiancé et moi les transmettrons en main propre pour les personnes habitant aux alentours et pour les autres, pas le choix on les enverra par la poste... Mais en ayant fais le compte des personnes aux alentours, il ne nous en restera pas beaucoup à envoyer!

Un conseil, jetez-y un oeil car ils sont magnifiques!!
Vous pouvez en voir sur ce site : http://www.tbz-cards.com/index.php
Par contre tous les modèles ne sont pas en boutique! Et les prix affichés sur internet sont beaucoup plus élevés et en $.

On pense prendre celui qui est sur le lien suivant :
http://www.tbz-cards.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1 05&products_id=450#

PS : à ptitecoquine06 --> Je n'ai eu quasiment que des échos négatifs de Empire du Mariage et par plusieurs filles en plus ( maubvaise qualité, vendeuses très désagréables voire impolies, délais tout juste respectés, etc...), après je pense que c'est un peu partout pareil dans les boutiques discount, soit on a de la chance soit on n'en a pas! Contente que tout se soit bien passé pour ton mariage!!

Voilà, en espérant vous donner des infos utiles!!
Tif
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2016, 11h55
malkova malkova est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Merci pour le post, trouvé beaucoup d'informations utiles, assurez-vous de partager avec vos amis!
Réponse

Tags
barbès, boutique, mariage

Outils de la discussion

Règles de messages