Précédent   Forum mariage, tous les forums pour préparer votre mariage sur 1001 mariages > Organisation

Organisation Tous les sujets concernant l'organisation de votre fete, hébergement, démarches administratives, assurances...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2014, 16h03
severine_lecomte severine_lecomte est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Décoration mariage petit budget

Bonjour,
Nous cherchons à organiser notre mariage, notamment toute la décoration de mariage de la cérémonie à la voiture, la soirée, la table, bref la totale.
Après avoir demandé plusieurs devis, les prix sont assez cher. Idem sur les boutiques physiques de fêtes que nous avons visitées. Après moulte recherche le moins cher reste internet. J'ai sélectionné ce site de déco mariage car il a de tout.
je trouve de tout pour embellir mon mariage à moindres frais. Le seul hic je n'ai jamais commandé sur internet rien de rien. Qui connaît ce site ?
Que ce soit sur ce site mariage promo.fr ou un autre site, qui à utilisé ce genre d'organisation pour son mariage et les produits de décoration sont-ils à la hauteur lors de l'ouverture des cartons ?
Merci
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2015, 10h49
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance gratuite en ligne ; voyance en ligne gratuite
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2015, 11h42
Ln784 Ln784 est déconnecté
Nouveau membre

Smile déco personnalisé

Pour la déco, si tu veux commander en ligne, je pense que le mieux c'est de commander bien à l'avance comme cela si tu es déçue de ce que tu reçois tu peux toujours retourner ta commande et trouver autre chose. Je ne connais pas ce site ... Par contre si tu veux des idées de décoration j'ai trouvé ce blog http://www.queenforaday.fr/blog-mariage/deco-mariage/ qui propose de très belles inspirations déco !
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2017, 23h29
Fannyf Fannyf est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Tu pourras trouver ton bonheur sur ce site
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 19h33
Cpho06 Cpho06 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Courage

Salut. Je n’ai pas essayé ce site encore, mais il me semble très intéressant. Je vais peut-être piocher deux ou trois choses dessus ! Sinon, en fait, de mon côté, j’ai une cousine qui est très créative et elle m’a proposé de s’en occuper, donc aucun frais par rapport à cela. Et en plus, je valide absolument tout ! Essaie les plateformes un peu plus « commerciales »…
Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 23h41
caroline2018 caroline2018 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Idée pour votre mariage

Bonjour,
j'ai acheté un Ebook, sympa qui m'a donné pas d'idée pour la préparation de mon mariage. J'ai fais un mariage magnifique pour 2500 euros restau, eglise vin d'honneur, photographe, musique, belle robe, magnifique déco, et j'en passe. Le bouquin n'est pas cher et il peut donner un tas d'idée. Courage les filles.
https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin..._HGMzAbY8TAANV

https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin..._HGMzAbY8TAANV
Réponse avec citation
Réponse

Tags
budget, décoration, mariage, petit

Outils de la discussion

Règles de messages