Précédent   Forum mariage, tous les forums pour préparer votre mariage sur 1001 mariages > Faire-part

Faire-part Tous les sujets pour annoncer votre mariage, imprimeurs, créateur, annonces presse...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/02/2014, 17h43
Anne Leroy Anne Leroy est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Faire-part créatif, original et de qualité

Pour celles qui recherchent le faire-part original et de grande qualité, je vous conseille d'aller sur le site La Belle Semeuse. Le résultat est parfait! Je viens de recevoir ma commande qui fait l'unanimité! www.labellesemeuse.com

Dernière modification par Anne Leroy ; 25/02/2014 à 18h00.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2014, 13h43
val12 val12 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Ils font en effet de belles créations..
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2014, 18h11
clerbo clerbo est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Faire-part DIY coeur en origami

Bonjour,
voici un tuto pour réaliser soi-même un faire-part qui s'ouvre en forme de cœur en origami:

Mariage-ecochic.com
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2016, 15h36
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuite en ligne par mail
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 14h52
LT31 LT31 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Pour celles et ceux qui auraient la fibre artistique mais qui sont débutant (comme moi :-)) en design et qui souhaite créer leur faire-part, vous avez la possibilité de télécharger des gabarits (formats photoshop .psd et illustrator .ai) pour différents types de faire-part ou flyer. Si ça peux vous éviter des erreurs de débutant (je les aient toutes faites, notamment les bords perdus :-D).
Voilà l'adresse du site de l'imprimeur sur Toulouse ou vous pouvez récupérer les gabarits.

A bientôt ^^
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 16h38
pascaleamour pascaleamour est déconnecté
Nouveau membre

Lightbulb faires parts

bonjour, les idées pour des faire-part originaux sont précieuses.

Après avoir longuement cogité avec mon homme et avec les copine, c'est finalement à l'occasion de mon EVJF très avancée que j'ai trouvé une idée géniale

J'ai détourné des espèces de chèques amoureux avec des gages que j'ai trouvé en achetant avec mes témoins les accessoires (glauques) nécessaires à mon enterrement de vie de jeune fille (https://www.passagedudesir.fr/Chequi.../p/4/185/4042/)

Donc en fait ces faires part sont des cheques avec un gage plutot soft et j'ai mis en destinataire le destinataire du faire part. Et j'ai rajouté un petit mot pour chacun.

Par exemple :

Pour : Ma chère tante Odile
Bon pour : "un diner aux chandelles (on garde les bons softs pour les vieux)

et j'ai rajouté Le 1 Octobre au chateau de XXXX à l'occasion du mariage de Pascale et Aurélien

Ce qui est étonnant c'est que ça passe super bien. Au début je pensais que j'allais devoir simplement m'inspirer du concept et refaire ça avec un infographiste, mais en fait les lovechèques remplis avec mes infos rendent super bien et les gens comprennent tous qu'il s'agit d'un faire part !
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2017, 19h13
Cpho06 Cpho06 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Super idée !

Salut. C’est une super idée le coup des love chèques en guise de faire-part. Très astucieux et surtout très original, car c’est possible de personnaliser à volonté. C’est sûr que trouver un beau faire-part ou une bonne idée comme la tienne, c’est limite un miracle ! Je pense que je vais m’ouvrir l’esprit et voir plus large et laisser la bonne idée venir d’elle-même. Je vous tiendrai au courant !
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2017, 14h34
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance mail gratuit rapide
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 17h00
pascaleamour pascaleamour est déconnecté
Nouveau membre

Thumbs up

Oui les love cheques c'est top ! Merci Laurine pour votre lien, du coup à notre mariage nous avons eu l'idée d'embaucher un magicien (Antares) et une voyante (Elsa), en plus de l'animation !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
créatif, fairepart, original, qualité

Outils de la discussion

Règles de messages