Précédent   Forum mariage, tous les forums pour préparer votre mariage sur 1001 mariages > Bijoux, alliances et joaillerie

Bijoux, alliances et joaillerie tous les sujets concernant les bijoux, alliances, joaillerie, montres... pour briller de mille feux !

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2010, 16h24
segmerlin1 segmerlin1 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Bijoux sur-Mesure

Ma bague de fiançailles j'y pense depuis que j'ai cessé de voir mon père comme le prince charmant.
Tout ça pour vous dire que mon fiancé n'avait pas intérêt à se planter dans le choix de la bague!! Je crois que c'est sous cette pression que la lâche mais riche idée du sur-mesure lui est apparu. C'est ainsi que j'ai atterrie au10 rue Royale-Atelier de Joaillerie. Une adresse où luxe, professionnalisme et créativité sont les maîtres mots. La dessinatrice a parfaitement compris mes attentes et j'ai laissé a mon fiancé le choix de la pierre. Au final, un joyau brille sur mon doigt, une vraie petite merveille qui fait bien des envieuses mais surtout une pièce unique tout droit sortie de mon imaginaire!!
Merci au 10 rue Royale-Atelier de Joaillerie.

Foncez sur le site: www.10rueroyale.com
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 14h18
sfdream2011 sfdream2011 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

C'est génial! Tu peux nous la décrire? Ou nous montrer une photo? ça m'intrigue

En tout cas le sur mesure c'est une très bonne idée et comme tu le dis si bien c'est ta création que tu as autour du doigt. Un objet unique tout comme votre histoire
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 01h11
juliedelaage juliedelaage est déconnecté
Nouveau membre

Smile Un bijou unique

C'est vrai que le sur mesure est attrayant
Moi aussi j'ai succombé aux joies du surmesure ... mais sur internet (question de prix et oui !)
Une copine blogueuse m'avait parlé d'un site qui fait de la personnalisation de bijoux qui s'appelle Gemmyo et après y avoir jeté un coup d'oeil j'ai trouvé que c'était super de pouvoir choisir sa pierre et son métal sur mesure.
Mais pour ma bague de fiançailles je voulais quelque chose de vraiment spécial alors j'ai appelé leur service client pour savoir s'ils pouvaient faire des bijoux 100% sur mesure. Et la réponse est oui !
Donc maintenant je porte une bague faite 100% par moi et pour moi avec une très belle tourmaline rose en poire et deux petits diamants sur les côtés ! Je l'adore ! Elle n'est pas sur le site parce que je l'ai faite faire juste pour moi donc vous ne l'y verrez pas !
En revanche, j'ai trouvé Gemmyo pro, sympa et accessible ... mon fiancé et moi avons vraiment accrochés et j'ai bien envie d'aider cette jolie maison à grandir alors foncez les voir sur www.gemmyo.com

Longue vie à Gemmyo :-)
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2012, 19h05
1001MariagesModerateur 1001MariagesModerateur est déconnecté
Administrateur

Par défaut TF1 et 1001 listes à la recherche de futurs mariés

Vous vous mariez cet été dans une ville moyenne, ou autour de Paris et vous allez ouvrir une liste de mariage ? TF1 et 1001 Listes vous proposent de vous suivre et de vous interviewer pour illustrer les nouvelles tendances de la liste de mariage : éco responsable (même si on n’est pas bobo), solidaire ou une liste très personnelle !
Le sujet sera tourné dès que possible : un souvenir de plus pour les futurs mariés !
Vous êtes intéressés ? Ecrivez nous à pauline.demontbron@1001listes.fr
A bientôt !
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2016, 15h45
Kamizz Kamizz est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Le sur-mesure - c'est la bonne façon! Moi, j'ai vu Gemmyo et Galeries du Diamant aussi et je suis partie avec GD pour ma bague de fiançailles et on enchainera avec les alliances en février - il sont vraiment sympa et pro.
Ahh les diamants...
https://gdparis.com/
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2016, 10h58
malkova malkova est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour à tous!
forum utile et instructif, grâce à l'auteur!
Vieux 16/12/2016, 09h14
Julie21 Julie21 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par segmerlin1 Voir le message
Ma bague de fiançailles j'y pense depuis que j'ai cessé de voir mon père comme le prince charmant.
Tout ça pour vous dire que mon fiancé n'avait pas intérêt à se planter dans le choix de la bague!! Je crois que c'est sous cette pression que la lâche mais riche idée du sur-mesure lui est apparu. C'est ainsi que j'ai atterrie au10 rue Royale-Atelier de Joaillerie. Une adresse où luxe, professionnalisme et créativité sont les maîtres mots. La dessinatrice a parfaitement compris mes attentes et j'ai laissé a mon fiancé le choix de la pierre. Au final, un joyau brille sur mon doigt, une vraie petite merveille qui fait bien des envieuses mais surtout une pièce unique tout droit sortie de mon imaginaire!!
Merci au 10 rue Royale-Atelier de Joaillerie.

Foncez sur le site: www.10rueroyale.com
Tu as bien raison d'avoir choisi le sur mesure. J'ai également craqué et je ne le regrette absolument pas !
Nous, nous avons choisi d'aller chez jaubalet-paris.fr. C'est une amie qui nous l'a conseillé, et c'est vrai qu'en terme de choix c'était vraiment top !
Je le conseil.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 17h34
emmanuelle emmanuelle est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour,

Que pensez-vous d'élite bijoux, c'est un site de bijoux qui travail quasi exclusivement avec Swarovski.
Si quelqu'un à un avis sur ce site je suis preneuse
https://www.elitebijoux.fr
Merci d'avance
Bien cordialement
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bijoux, surmesure

Outils de la discussion

Règles de messages