Vieux 19/11/2010, 11h57
gata33 gata33 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Voyage à Barcelone

Bonjour, je voyage beaucoup à Barcelone parce que c’est une ville que j’aime beaucoup. C'est pour cela que je veux passer làs-bas mon voyage de noces. Il y a tant à voir, en plus il y a la mer, que j'adore ! Pour ceux qui l’aiment aussi ou qui veulent passer son voyage de noces là-bas, je viens de découvrir un site en français où se trouvent les meilleurs hôtels de Barcelone. Il s’appelle http://www.gremihotelsbarcelone.fr/.
Il appartient à l’association d’hôteliers de Barcelone, une entité officielle. Cela offre toutes les garanties.
On peut y trouver des hôtels pas chers, des hôtels de 2 ou 3 étoiles, mais aussi des hôtels de luxe, de 4 et 5 étoiles du type Hilton ou Majestic en centre ville, ou en bord de mer.
Je suis allé à Barcelone il n’y a pas long temps et j’ai fait ma réservation par ce site. Je le trouve très pratique et sérieux.
Je peux vous donner des renseignements sur la ville, si vous voulez bien.
Bon voyage !
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 14h34
julionaaa julionaaa est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Barcelone Tourisme - Viator

Bonjour Gata33,

Je suis bien d'accord avec toi, Barcelone est une ville magnifique et super riche en culture et divertissement. Pour ma part, je connais un site "Viator" qui répertorie et organise pas mal de visites, circuits, séjours et excursions à Barcelone... voici le lien directe:

http://www.viatorcom.fr/fr/7379/Barcelone/d562-ttd

Félicitation à tous les futurs mariés
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2015, 07h11
Eloise16 Eloise16 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour,
Merci pour ces infos. Je connais un peu Barcelone, pour y avoir passé quelques jours chez ma tante lors de mes dernières vacances. C’est une ville superbe. Les gens sont vraiment sympas et les sites, tels que Montserrat et le Parc de la Cutadella sont trop beaux. Merci pour le lien. Ça me sera utile un jour.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2015, 10h33
Ln784 Ln784 est déconnecté
Nouveau membre

Smile Barcelone

J'adore Barcelone ! J'y suis allée plusieurs fois déjà mais c'est vrai qu'au niveau logement, je tombe plus ou moins mal car certains hôtels sont fréquentés par des fêtards et donc niveau repos et tranquillité il faut vraiment tomber sur le bon hôtel je note ces liens merci !
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2015, 02h49
tuylien tuylien est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Barcelone c'est top

Barcelone c'est une ville de fete ....Conseillé
Vieux 16/12/2015, 08h21
Camille101 Camille101 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour,
Je compte sur vous pour me donner quelques renseignements sur cette ville, car j’ai l’intention d’y aller avec mon futur mari, pour notre lune de miel. D’ailleurs, nous venons tout juste de prendre un prêt chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm pour acheter les billets d’avion. Nous avons hâte de découvrir Barcelone. En ce qui me concerne, j’ai envie de pouvoir goûter à la gastronomie locale et profiter de ses boîtes de nuit. Au fait, je vous remercie d’avoir partagé ce site.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 15h08
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
voyance gratuite par email
Réponse avec citation
Réponse

Tags
barcelone, voyage

Outils de la discussion