Vieux 16/03/2009, 15h54
voyagealice voyagealice est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Voyage de noce en Asie

Bonjour, je souhaiterais partir vers le mois de Septembre dans les pays asiatiques pour fêter mon voyage de noce!! Je suis trés attirée par la Malaisie et la Thailande. Est ce que vous avez des adresses, des coups de coeur? Je souhaite vraiment partir mais sans être déçu par l'hôtel ni par la destination donc c'est pour ça que je viens à la pêche au infos!! Aprés, niveau budget, on a une bonne réserve donc on peut se faire plaisir. Car je ne souhaite pas vraiment aller dans des hôtels "ric rac". Je préfere mettre le prix mais ne pas être déçue de ma lune de miel.
Merci de vite me tenir au courant!! J'espere que vous aurez pleins d'infos!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 18h06
valou4559 valou4559 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour,
Je viens de voir ton message, et je prends plaisir à y répondre. Je suis partie, l'année derniere en Malaisie. Aprés un revirement de situation professionnelle, j'ai passé avec mon mari 6 mois là bas. Je peut t'assurer que c'est magnifique. Les gens sont agréables, polis, tolérants, et trés accueillants. J'i vraiment été charmée. Je te conseille de visiter Kuala Lumpur, Penang, Malacca( magnifique ville, ce fut mon coup de coeur!) , Cameron Highlands, Kuala Terrangannu sur la cpote est....
Nous avons la plupart du temps séjourné dans des petites auberges et ce n'était pas toujours impeccables mais nous devions respecter notre budget. POur nous faire plaisir , nous avons quand même été dans un super hôtel à Kuala Terrenganu, le Gem Island Resort. Hôtel sur une île privée!! POur plus de sécurité, on n'avait réservé celui ci avant de partir, quand nous étions en France , car nous voulions fêter mon anniversaire ( qui est tombé pendant ces 6 mois) dans un endroit magique. On a alors réservé grâceau site inetrnet temptingplaces. C'est un site qui nous a proposé quelques hôtels en Malaisie mais nous avons eu le coup de coeur pour celui ci. Tu peux trouver sinon sur justement ce site des hôtels trés trés bien à Kuala Lumpur. Notamment le carcosa seri negara. C'est un trés bel hôtel!
Voilà je te recommande ainsi la Malaisie, tu n'auras aucun regret, je te l'assure.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 17h47
talotte12 talotte12 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Hey !!!!!

Coucou les filles !!!

Je me marie le 14 avril 2010, et je recherche toujours l'endroit idéal pour passer mon voyage de noce. J'aimerai savoir, selon vous, quelle destination me conseillerez-vous ?

Merci d'avance les filles !
Bye
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 18h28
voyagealice voyagealice est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour Talote!

Alors, je reviens sur ma propre discussion. Grace à Valou4559, j'ai pu trouver mon voyage de noce!!!!! Eheheh au début, nous étions décidés pour l'Asie et finalement ce sera l'Afrique: le Kenya. On a trouvé sur le site qu'elle nous a conseillé : temptingplace ! on va aller pendant plusieurs jours au Kenya dans un hotel qui est situé sur l'ile de Lamu! Apprement c'est une superbe destination. On va faire des tours en boutres tous les 2 sous les étoiles^^^ Trés romantique n'est ce pas??? Je vous tiens au courant dés que je reviens sur mes impressions!
Préparez bien votre mariage de votre côté et à bientôt!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 10h20
chaguilou chaguilou est déconnecté
Membre super actif

Par défaut

bon et bien nous ça sera la Thailande et peut etre un détour par le Vietnam.

On l'organise avec des personnes originaires de làs-bas car on est pas très (farniente dans un hôtel identique pendant 3 semaines). On a la bougeotte !

ça sera plutot pour décembre/janvier car sinon c'est la mousson après notre mariage (août).

www.lesptitsthemes.fr
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2013, 09h41
mariagecoeur mariagecoeur est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Destination Vietnam

Voyage de noce au Vietnam?
Ce pays saura vous charmer par bien des aspects. Il y a la très grande gentillesse des vietnamiens, la facilité de se déplacer dans tout le pays, et la très grande variété d’excursions possibles à faire sur place.
perso, je prends le vol sec et fais appel a un voyagiste local pour les prestations sur place,

Rose- voyage sur mesure au vietnam

Dernière modification par mariagecoeur ; 08/08/2013 à 09h28.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 04h22
catherinehardy catherinehardy est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour à tout le monde,
Pour mon voyage de noce, j'ai parti au Vietnam. Nous avons passé une semaine dans un Ile de la Baleine à Nha Trang. Très superbe et aussi très romatique ! bon voyage vietnam !

--------------
Catherine
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2014, 13h41
val12 val12 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Très bon choix de destination, il y a aussi Phuket qui n'est pas mal dans la foulée. Sinon, la météo a été clémente durant le séjour?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2015, 07h56
Eloise16 Eloise16 est déconnecté
Nouveau membre

Smile

Hello,
J’ai déjà été en vacances en Thaïlande et franchement, c’est une destination de rêve. Les plages, le climat et les temples sont merveilleux. J’ai particulièrement apprécié ma visite au Parc national de Khao Yai et de Railay, une petite péninsule située entre les villes de Krabi et Ao Nang. Pour un voyage de noces, c’est le pays idéal.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2015, 11h31
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.
telephone gay
Réponse avec citation
Réponse

Tags
asie, noce, voyage

Outils de la discussion

Règles de messages