Vieux 09/10/2012, 18h15
melvinou04 melvinou04 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut qui a déjà commander sa robe sur internet

salut,je voulais savoir si certaine d'entre vous avez commander déjà commander leur robe sur internet, j'ai trouvé celle qu'il me faut, mais j'hésite, j'ai peur de me faire voler, où alors que la robe me plaise, pas une fois reçu.Quelqu'un a déjà commander sur le site de jenjenhouse.com où pas.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 14h09
beabella31 beabella31 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Idem

Coucou,

Alors pour moi c'est un peu pareil... J'ai trouvé LA robe de mes rêves!! Mais seulement c'est sur Internet sur le site weddinggowns-wholesale.

Alors je pense que je vais allez faire quelques essayages pour déjà me rendre compte si le style de la robe me va, et ensuite je pense que je tenterai le coup.

Dis moi si jamais tu passes commande.

Bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 18h38
melvinou04 melvinou04 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut idem

salut!

Alors, j'ai eu un problème, le site ne fait plu la robe sur lequel j'avais craqué, ils sortes les nouvelles pour la saison 2013. J'ai donc pris contact, avec eux, et mon envoyer sur ebay, car il vend leur robes en déstokage, mais pas sur mesure, n'y personnalisé.Je l'ai donc, trouvé,et je l'ai trouvé largement moins chere, en espérant, qu'il n'y aura pas de retouche a faire.Sur l'avis, de chérichéri,il ma impérativement,convaincue de la prendre maintenant, meme si c'est très tot, il a peur qu'il n'y en ai plu, vers mars.Je l'ai donc, commander, et elle devrait arrivée vers le 2-5 novembre.J'attend avec, impatience de la voire, si elle est encore mieux, quand photo.J'en dirai plus quand je la recevrai.Par contre sur le site elle était à 275 euros, et je l'ai eu à 86euros frais port compris.Donc, je croise les doigts, pour qu'elle soit aussi belle quand photo.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2012, 12h30
patricia721 patricia721 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Coucou

Moi, j'ai acheté la mienne sur Tidebuy, j'ai bien cherché sur les autres sites aussi, mais en fin j'ai trouvé ma robe de rêve sur Tidebuy. Et je ne suis jamais déçue.
La coupe est magnfique et tous les détailles de la robe sont bien raffinés.
De plus, il y a nombreux de modèles, ça sera un bon choix.
Voila le lien de ma robe http://fr.tidebuy.com/product/Unique...s-7583274.html
Bon mariage
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 09h04
zorra4577 zorra4577 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut Ateliers Collection Créateur, j'ai testé pour vous !!

Perso, j'ai eu peur des mauvaises surprises, alors j'ai fait confiance à une créatrice de robe de mariée avec qui je me suis entendu pour dessiner ma robe. Je vous promets que je suis hyper contente du résultat ! et je vous la recommande +++.
Allez voir sur le site www.collectioncreateur.com
Bonne chance à vous toutes !!!

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2013, 08h27
mariage201234 mariage201234 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut coucou

Bonjour,

Avant j'ai fait la commande sur Internet, je avais peur mais la robe est vraiment très belle. J'aime beaucoup. Au fait, la robe est pas mal. après la réception, j'ai fait un peu d'ajustements pour la taille. En tout cas, la robe est parfaite.

Mais je voudrais dire qu'il y a encore pas mal de boutiques sont faibles. Je vous propose de choisir une boutique avec souci.

La boutique de ma robe
http://www.unimariage.fr/
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2013, 16h34
cecile62610 cecile62610 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par melvinou04 Voir le message
salut,je voulais savoir si certaine d'entre vous avez commander déjà commander leur robe sur internet, j'ai trouvé celle qu'il me faut, mais j'hésite, j'ai peur de me faire voler, où alors que la robe me plaise, pas une fois reçu.Quelqu'un a déjà commander sur le site de jenjenhouse.com où pas.
Bonjour,
Moi j'ai commandé la mienne sur mesure et les 3 robes de cocktail de mes filles chez mode collection. Ce que j'ai trouvé de plus par rapport à d'autres sites c'est que d'une part, pas de frais de dédouanement, un chat en ligne actif (donc des réponses immédiates à mes questions), un service clientèle à l'écoute avec des possibilités de modification et de trés beaux modèles de robes. Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2015, 11h40
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites.
voyance gratuite en ligne
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2015, 17h14
Camille101 Camille101 est déconnecté
Nouveau membre

Par défaut

Salut,
Je n’ai jamais commandé sur ce site, mais je peux très bien vous comprendre. Si vous voulez mon humble avis, il vaut mieux aller dans un magasin. Ainsi, vous aurez la possibilité de l’essayer avant de l’acheter. Il y a des chances que la robe en ligne ne soit pas à votre taille.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2017, 18h09
Laurine75 Laurine75 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance serieuse gratuite
Réponse avec citation
Réponse

Tags
commander, deja, internet, robe

Outils de la discussion