Bonjour! Je recherche une salle dans la drome et je ne trouve pas ce que je cherche!
Bonjour a toutes,
Nous souhaitons nous marier a la fin de l'ete (cette annee!) . Nous sommes tombes amoureux de la drome et avons decide de nous y marier. Le "hic" c'est qu'il n'y a, a ma grande surprise, que tres peu de salles organisant de tels evenements et que naturellement, toutes celles sympa que j'ai pu trouver sur les sites classiques (allosalles, 1001salles, etc.) sont deja louees.Le guide des salles de reception pour la region sud-est est epuise et ne sera mis a jour et reedite que l'annee prochaine, les proprietaires de grands gites auxquels je me suis adressee (mariage champetre) ne me repondent qu'au compte-gouttes (et pour dire non) et enfin bref, apres 4 semaines a surfer sur internet, je n'ai decroche qu'une visite pour le WE prochain...Nous ne connaissons personne dans la region, dans laquelle nous n'habitons pas et je ne sais plus trop quoi faire.
Nous cherchons une belle propriete, avec des vieilles pierres et un grand jardin dans lequel on pourrait disposer une quinzaine de tables...quelque chose de beau, simple et convivial. Ou une belle demeure qui organise ce genre de receptions.
Si vous avez la moindre piste, je l'accueillerais avec bonheur! Nous devons aller dans le drome (region de mirmande) le 21 mars.
Merci BEAUCOUP