1001mariages.com - DR
Accueil Robes de mariées & accessoires Modes hommes, femmes & enfants Faire-part Bijoux, alliance et joaillerie Salles et réception Mise en beauté Listes de mariage Voyages de noces Organisation Photographes / Vidéastes Astro / Psycho / Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalien)  
Vieux 16/01/2008, 08h37
Nouveau membre

Recherche Salle En Vaucluse
Bonjour,

Je me marie en Août 2009 (oui, je sais, je m'y prend un peu à l'avance) et je cherche une salle sympa et pas hors de prix dans les alentours d'Avignon pour environ 80 personnes. Toutes les salles que j'ai pré-sélectionné (et elles resteront pré-sélectionnées !) se louent entre 3500 et 7500 euros !!! Ils sont fous !
Si dans cette salle, il pouvait y avoir une pièce calme pour les enfants...
Merci de votre aide
Réponse avec citation
  #2 (permalien)  
Vieux 16/01/2008, 13h40
Nouveau membre

j'ai vu ton message et je peux te donner une adresse mon fils se marie cette année et ila loué à la bartavelle à saint laurent des arbres si ça peut d'aider
Réponse avec citation
  #3 (permalien)  
Vieux 18/01/2008, 10h36
Nouveau membre

Recherche Salle En Vaucluse
Merci Beaucoup Pour Ta Reponse, J'ai Regarde Leur Site Internet Et Effectivement, C'est Tres Joli Mais Un Petit Peu Trop Loin. Je Recherche Plus Dans Les Alentours Direct D'avignon.
Réponse avec citation
  #4 (permalien)  
Vieux 20/01/2008, 08h50
Nouveau membre

bonjour katarina,moi aussi je me marie en aout 2009 et je suis aussi à la recherche d'une salle,pas facile de trouver bien et pas hors de prix;nous c'est autour de SORGUESque l'on recherche ,pour avignon ,il y a le castel direction villeneuve ou la commanderie des issarts même direction:style médeval,120pers maxi et la salle autour des 800euros je crois!
bonne recherche
Réponse avec citation
  #5 (permalien)  
Vieux 20/01/2008, 08h51
Nouveau membre

oups désolé j'aurai dû écrire à toutetine,je corrige
Réponse avec citation
  #6 (permalien)  
Vieux 09/02/2008, 20h30
Nouveau membre

Salle en Vaucluse
Bonjour toutetine
A proximité d'Avignon tu as le grenier à sel à Avignon, le grand golf à Vedène, le restaurant les ombrages à Montfavet, la bergerie de Manon à Boulbon.
J'espère t'avoir été utile.
Sinon tu as 2 sites qui t'aideront www.abcsalles.com et www.1001salles.com
Bonne recherche
Réponse avec citation
  #7 (permalien)  
Vieux 14/02/2008, 14h31
Nouveau membre

finalement...
Envoyé par katarina123 Voir le message
j'ai vu ton message et je peux te donner une adresse mon fils se marie cette année et ila loué à la bartavelle à saint laurent des arbres si ça peut d'aider
Oui, effectivement, c'est très sympa. J'imagine donc qu'il a signé avec Augustin Traiteur... Qu'en pense-t'il ? A-t'il gouté son menu ???
Réponse avec citation
  #8 (permalien)  
Vieux 18/04/2008, 14h12
Nouveau membre

La Bartavelle
Bonjour,

Je me marrie le 27 juin 2009, j'ai choisi la Bartavelle!!! Il y a énormément davantages et c'est très près de mon lieu de mariage!
Il y a également une salle de repos pour les enfants etc...

Si vous avez des avis sur Augustin traiteur n'hésitez pas à m'en faire part!
Réponse avec citation
  #9 (permalien)  
Vieux 18/04/2008, 14h13
Nouveau membre

Envoyé par katarina123 Voir le message
Katarina, serait-il possible que je jete un oeil discret le jour du mariage de votre fils?

On ne me verra même pas!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Design by Vjacheslav Trushkin, color scheme by ColorizeIt!