Je me marie en Août 2009 (oui, je sais, je m'y prend un peu à l'avance) et je cherche une salle sympa et pas hors de prix dans les alentours d'Avignon pour environ 80 personnes. Toutes les salles que j'ai pré-sélectionné (et elles resteront pré-sélectionnées !) se louent entre 3500 et 7500 euros !!! Ils sont fous !
Si dans cette salle, il pouvait y avoir une pièce calme pour les enfants...
Merci de votre aide
j'ai vu ton message et je peux te donner une adresse mon fils se marie cette année et ila loué à la bartavelle à saint laurent des arbres si ça peut d'aider
Merci Beaucoup Pour Ta Reponse, J'ai Regarde Leur Site Internet Et Effectivement, C'est Tres Joli Mais Un Petit Peu Trop Loin. Je Recherche Plus Dans Les Alentours Direct D'avignon.
bonjour katarina,moi aussi je me marie en aout 2009 et je suis aussi à la recherche d'une salle,pas facile de trouver bien et pas hors de prix;nous c'est autour de SORGUESque l'on recherche ,pour avignon ,il y a le castel direction villeneuve ou la commanderie des issarts même direction:style médeval,120pers maxi et la salle autour des 800euros je crois!
bonne recherche
Bonjour toutetine
A proximité d'Avignon tu as le grenier à sel à Avignon, le grand golf à Vedène, le restaurant les ombrages à Montfavet, la bergerie de Manon à Boulbon.
J'espère t'avoir été utile.
Sinon tu as 2 sites qui t'aideront www.abcsalles.com et www.1001salles.com
Bonne recherche
j'ai vu ton message et je peux te donner une adresse mon fils se marie cette année et ila loué à la bartavelle à saint laurent des arbres si ça peut d'aider
Oui, effectivement, c'est très sympa. J'imagine donc qu'il a signé avec Augustin Traiteur... Qu'en pense-t'il ? A-t'il gouté son menu ???
Je me marrie le 27 juin 2009, j'ai choisi la Bartavelle!!! Il y a énormément davantages et c'est très près de mon lieu de mariage!
Il y a également une salle de repos pour les enfants etc...
Si vous avez des avis sur Augustin traiteur n'hésitez pas à m'en faire part!
Katarina, serait-il possible que je jete un oeil discret le jour du mariage de votre fils?