Forum mariage, tous les forums pour préparer votre mariage sur 1001 mariages

Forum mariage, tous les forums pour préparer votre mariage sur 1001 mariages (http://forum.1001mariages.com/index.php)
-   Salle et réception (http://forum.1001mariages.com/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Problème avec Le DJ Alain Bernard (http://forum.1001mariages.com/showthread.php?t=2123)

Watt76 30/09/2014 18h34

Problème avec Le DJ Alain Bernard

ALAIN BERNARD « DJ » RINGARD

Ce DJ sévissant sur Rouen et la Haute Normandie n’est plus à la hauteur de ce qu’il fut. Son absence de professionnalisme vous conduira à la catastrophe. Avec un pc et Itunes vous ferez une meilleure animation que lui, il est Has Been.

Nous avons eu ce contact par une connaissance qui l’avait rencontré lors d’une soirée sans avoir vraiment vu sa prestation. Nous avons donc décidé de le contacter et de le rencontrer dans ses locaux de France BLEUE Haute Normandie sur les quais à Rouen. Cet entretien c’est plutôt bien passé et nous avons signé en toute confiance, il avait vraiment l’air très professionnel, il promettait même d’assurer la musique jusqu’à 5h00/5h30 tant qu’il y avait du monde à danser vu qu’il faisait ça par plaisir.
Malheureusement pour nous, les ennuis ont commencé dès la veille du mariage alors qu’il nous annonçait qu’il n’avait même pas le nappage pour couvrir les tables que nous mettions à sa disposition, obligé donc de retourner à la salle le matin juste avant la Mairie de quoi vous mettre dans de bonnes conditions.
Ensuite, alors que nous étions avec les invités, celui-ci est arrivé et s’est littéralement incrusté au vin d’honneur sans même se présenter, c’est moi qui suis allé à ses devants alors que Monsieur sirotait un pastis bien épais, et il s’est même fait resservir par la suite.
Au moment de rentrer dans la salle, il explique à Ma belle sœur et Ma mère qu’il a bien apporté le rétroprojecteur promis mais qu’il n’a pas d’ordinateur pour l’utiliser !!! Mon beau père à donc du aller chercher son ordinateur afin de passer les diaporamas préparés et s’est absenté plus de trois quart d’heure alors que nous nous installions pour le repas. Toujours concernant le vidéoprojecteur, il ne s’avait pas s’en servir et sous l’effet de l’alcool il a même abimé le câble VGA indispensable à la diffusion, c’est un cousin qui a réparé le câble avec une fourchette sinon c’était la catastrophe.
Bref, ouverture de Bal, il lance la musique, au bout de 30s ca coupe alors que nous étions dans notre danse, il la relance donc une seconde fois, rebelote ca recoupe au même endroit, il avait, avec ses mains toutes grasse fait des traces sur le CD que nous lui avions préparé. La troisième fois était la bonne. C’est à dire qu’il n’a même pas écouté les musiques que nous lui avions demandé de passer.
Pendant le reste de la soirée, les musiques ne s’enchainaient pas, il coupait des chansons en plein milieu, il a même tout arrêté alors que tout le monde dansait… et bien gagné, tout le monde est parti se rasseoir, il a prétexté la présence d’un limiteur de son, ce qui était un gros mensonge, il était ivre et c’est tout. Il a même faillit détruire l’ordinateur que nous lui avions confié à cause de son ivresse.
Ensuite, pour le dessert, il a lancé la musique sans même faire d’appel pour que tout le monde aille devant le buffet, sans même se concerter avec le maître d’hôtel, sans même nous en entretenir, c’est nous qui en entendant la musique avons couru vers le dessert, tout était raté….
Enfin, un de nos amis lui à demandé de mettre autre chose que des musiques des années 80, car il n’as mis que ça pendant toute la soirée, en gros il a passé trois fois le même disque, une honte !! Bref il a été très mal aimable avec cet ami et cela bien faillit finir en pugilât. Enfin, vexé il est parti en catimini vers 3 heures et a laissé son assistant seul finir la soirée.
Quelle fin de soirée par ailleurs, je m’explique : arrivé vers 3h58, sans crier gare, il est parti dans l’arrière salle et a allumé toute les lumières de la salle et est parti ranger son matériel sans même venir nous en entretenir alors que nos amis et nous dansions toujours malgré la musique ringarde.
Ma femme et moi en avons pleurer d’avoir à ce point rater notre unique soirée de Mariage.
Heureusement que le reste du mariage était parfait…
Ceci n’est que notre histoire, A bon Entendeur…:sad::sad:

Luanac 18/03/2016 19h16

C'est vraiment dommage, nous il nous est arrivé une chose pareille car le dj etait un ami et la confiançe parfois joue des mauvais tours vous savez...
Le notre la musique ça allait et d'un coup il s'est cru Davis Guetta et il a commencé a balancer des bracelets lumineux (apparement achetés ici) comme un malade es ils sont tombés dans les assiettes des gensqui mangaient, les verres renversés..MÊME DANS LE GÂTEAU....
On lui a donc dit gentiment d'arreter de jeter et que les gens en prendraient si ils en voulaient.

A par ça tout c'est trèsbien passé, mais pendant ces instants j'ai cru que j'allais le tuer!!

Maman-Grenouille 27/05/2016 10h26

Quelle honte ! Je me méfierais dans le choix de mon DJ, c'est tellement important je trouve pour passer une bonne soirée... Il faut parvenir à contenter tout le monde donc passer toutes sortes de musiques qui peuvent plaire à tous, et l'animation est juste indispensable.

Pas évident... Mais l'important c'est que le mariage se soit bien passé, même si je comprends votre déception.

Manou021 28/02/2017 10h37