1001mariages.com - DR
Accueil Robes de mariées & accessoires Modes hommes, femmes & enfants Faire-part Bijoux, alliance et joaillerie Salles et réception Mise en beauté Listes de mariage Voyages de noces Organisation Photographes / Vidéastes Astro / Psycho / Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalien)  
Vieux 06/02/2008, 04h37
Nouveau membre

comment bien choisir son photographe
je me marie en septembre et je ne sais pas s'il faut prendre un photographe ou pas et comment bien le choisir. J'attens vos suggestions. Merci
Réponse avec citation
  #2 (permalien)  
Vieux 11/02/2008, 14h38
Nouveau membre

ça paraît indispensable...
pour moi, je pense que le photographe est indispensable pour cette journée. C'est sensé être le plus beau jour de ta vie et donc, tu voudras en avoir des souvenirs. Pour ce qui est de choisir un bon photographe, je te conseille déjà de regarder son site internet (ils enregistrent généralement des photos), choisir en fonction du style de photo que tu souhaites et le rencontrer. Mettez vous d'accord sur ce que vous souhaitez... Bon courage !
Réponse avec citation
  #3 (permalien)  
Vieux 01/04/2008, 10h04
Nouveau membre

je suis d'accord avec toutetine
moi c'est une des dépenses sur lesquelles je ne vais pas lésiner

une chose importante
bien valider lors de ton rendez-vous que le photographe qui a pris les photos du book ou du site (qui t'ont permis de choisir ce photographe) sera celui de ton mariage

il parait que certains te montrent des photos de ouf mais en fait le jour j, t'as un petit débutant
Réponse avec citation
  #4 (permalien)  
Vieux 03/04/2008, 10h48
Nouveau membre

Oui, le photographe est important... Nous l'avons choisi avec soin.
Par contre, nous avons choisi une formule (photo en numérique) cad, sans album...
Nous pourrons ainsi envoyer les photos à notre famille et faire notre album nous même ce qui nous ressemblera plus...
Pensez y!

De plus, nous avons aussi pris un videaste afin de pouvoir avoir un dvd du mariage et récupérer l'ambiance de ce jour si important pour nous. Nous en profiterons pour offrir un dvd aux personnes qui nous sont chères pour les remercier.
Réponse avec citation
  #5 (permalien)  
Vieux 19/06/2008, 20h10
Nouveau membre

Choix du photographe
Bonjour,
Certes il te faut voir son site internet ou son book, mais moi, pour l'avoir fait, je te conseille :
1- le bouche-à-oreille:les gens te conseillent rarement qqn de mauvais,
2- d'en consulter plusieurs, car le courant ne passe pas forcément avec tous les professionnels et les tarifs, pour une même formule, peuvent varier du simple au double...
Attention, suivant ce que vous voulez, il peut y avoir des frais supplémentaires: frais de déplacement, si tu veux faire tes photos de couple un autre jour, ...
Bon courage !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Design by Vjacheslav Trushkin, color scheme by ColorizeIt!