1001mariages.com - DR
Accueil Robes de mariées & accessoires Modes hommes, femmes & enfants Faire-part Bijoux, alliance et joaillerie Salles et réception Mise en beauté Listes de mariage Voyages de noces Organisation Photographes / Vidéastes Astro / Psycho / Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalien)  
Vieux 29/05/2008, 11h13
Nouveau membre

Outils organisation 1001 mariages
Bonjour,

J'ai un souci avec l'outil proposé en ligne pour la création de la liste des invités.
J'ai créé mon premier invité, puis j'ai voulu continuer,... et les boutons pour créer, modifier... les invités ont disparus...
Avez vous le même soucis?
J'ai beau me connecter sur différents PC, avec des user différents, rien n'y fait!

AVez vous utilisé cet outil? est ce que vous avez aussi ce pb?

Merci et bonne préparation à toutes et à tous!

Amandine
Réponse avec citation
  #2 (permalien)  
Vieux 29/05/2008, 18h25
Nouveau membre

Des soucis sur le site
Il y a eu des soucis aujourd'hui sur le site liés à des mis à jour de technologie... Si le problème persiste, vous pouvez contacter les personnes responsables via le formulaire d'aide
Réponse avec citation
  #3 (permalien)  
Vieux 20/11/2008, 20h14
Nouveau membre

Moi j'ai un souci c'est que les invités sont écrits en décalé dans leurs cases. donc on peut lire les trois premiers et ensuite on voit rien...
Réponse avec citation
  #4 (permalien)  
Vieux 21/11/2008, 18h23
Nouveau membre

Bonsoir Mattemma je pense que c parce que tu dois avoir pas mal d'invité a ta table et que du coup on n'en vois que les premières lettres ou les dernières comme ça me fait à moi aussi.
C'est embetant mais c pas grand non plus alors...
bonne soirée
Réponse avec citation
  #5 (permalien)  
Vieux 21/11/2008, 22h54
Nouveau membre

probleme plan de table
bonsoir

moi j ai un soucis pour realiser mon plan de table
comment dois je faire pour pouvoir placer mes invités
car il me dit de valider mon plan de table dans l assistant donc moi pas comprendre hihi
a l aideeeeeeeeeeeeeee
Réponse avec citation
  #6 (permalien)  
Vieux 23/11/2008, 08h58
Nouveau membre

salut princesskiara !!

moi aussi j'ai eu ce souci hihi mais pas de panique il faudrait tout d'abord que tu inscrives tout tes invités dans la rubrique mes invités (c un peu long nous on en a inscrit 150 hihi) mais après ça va s'enregistrer et tu vas pouvoir les installer en deplaçant ton invité sur ton plan de table.

Voilà, bonne prépa
Réponse avec citation
  #7 (permalien)  
Vieux 01/12/2008, 21h07
Nouveau membre

Est-ce que quelqu'un(e) a déjà utilisé l'outil "articles"?
Personnellement j'en avais mis plusieurs dans ma sélection après les avoir lus et quand je veux les consulter en cliquant sur "Articles" dans la liste des outils, sous "ma sélection" il n'y a rien!
la liste est vide alors qu'en haut de la page, ça dit vous avez 6 articles enregistrés...
J'ai essayé d'actualiser la page, de me déco/reconnecter mais ça n'a rien donné.
Avez-vous déjà eu ve problème? Avez-vous trouvé une solution?
d'avance, merci
Réponse avec citation
  #8 (permalien)  
Vieux Hier, 11h51
Nouveau membre

Salut !

j'ai eu le meme souci avec les prestataires c'etait marqué 2 prestataires alors qu'en fait il n'y en avait qu'un.
Alors j'ai tout supprimer et j'ai recommencé et la ça va ça me marsque bien 1 prestataire. Maintenant si tu n'a rien du tout c'est peut etre parce que tu a été les voir sans les enregistré ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Design by Vjacheslav Trushkin, color scheme by ColorizeIt!