1001mariages.com - DR
Accueil Robes de mariées & accessoires Modes hommes, femmes & enfants Faire-part Bijoux, alliance et joaillerie Salles et réception Mise en beauté Listes de mariage Voyages de noces Organisation Photographes / Vidéastes Astro / Psycho / Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalien)  
Vieux 07/01/2008, 10h49
Nouveau membre

Fleurs pour le mariage
Bonjour,

Je suis en train de réaliser le planning de mon mariage

Je me marie le 20 septembre prochain, et je voudrais savoir quand aller voir mon fleuriste ???

Merci par avance,

Myriam
Réponse avec citation
  #2 (permalien)  
Vieux 14/01/2008, 15h04
Nouveau membre

Salut,

Je me marie début Août et la plupart des fleuristes que j'ai démarché m'ont dit de revenir en mai ou juin. 2 mois avant c'est largement suffisant.

Bon courage dans tes préparatifs
Réponse avec citation
  #3 (permalien)  
Vieux 01/07/2008, 14h33
Nouveau membre

Branches de cerisiers en fleurs
Bonjour,

Je me marie le 2 août prochain et suis à la recherche de branches de cerisiers en fleurs (même fausses mais bien faites quand même) pour finaliser la décoration de la salle. Nos faire-part (ainsi que les menus, étiquettes dragées, marque table...) doivent arriver cette semaine voilà le modèle : Angélique et Anthony

Nous avons choisi le thème "Zen" japonisant mais pas cliché, et du coup on va faire un assemblade d'orchidées (blanches, roses et vertes), de pomme granny smith, et d'oranges (pour les couleurs pop et vives).
Chez les fleuriste et même chez Ikea RIEN, ce n'est pas la saison mais existent-elles encore ? lol

Merci de votre aide

Céline
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Design by Vjacheslav Trushkin, color scheme by ColorizeIt!