coucou les futures mariées
Alors mon chéri a fait sa demande le soir du réveillon de noel 2007 et nous nous marions le 20 septembre 2008 autant vous dire que ce mois de janvier est bousculé entre le traiteur la salle le dj et tout le reste...
Pour le dj, c'est ok on l'a vu hier soir, il nous convient à tous les 2 et c'est un des moins chers que j'ai contacté (530 euros)
Pour le traiteur, on en voit 1 ce soir, un autre demain soir et encore un autre lundi. J'espère qu'avec ça on pourra se décider.
Pour la déco on a choisi le blanc/écru et le parme et j'ai pas mal d'idées déco. On verra bien pour ça je me tracasse pas trop.
Pour ma robe j'ai craqué sur une à un salon du mariage reste à voir le prix (j'irai en mars - avril)
Mon soucis c'est le photographe. J'ai les tarifs de 2 dont un qui ne fait pas un super boulot mais j'aimerais en voir d'autres alors si vous avez de bonnes adresses (département 82-32-47 voir 31).
Bon on se tient au courant pour la suite
Bisous les filles et bon préparatifs
Bienvenue dans les posts des prépas !
As tu un lien pour voir la robe qui t'as plut, ainsi que les photographes que tu as vu? (je fais ma curieuse...lol)
Tu es de quelle région?
bises
Pour les traiteurs, j'en ai vu 2 pour l'instant. Le 1er super bon contact (elle est de lafox ds le 47). Menu sympa avec foie gras, poisson, trou gascon, viande, fromage, dessert, café 36 euros. C'est quelqu'un qui soigne la présentation et la décoration. Et l'autre menu similaire mais moins raffiné , un peu plus terroir. Je suis du sud ouest (entre montauban et agen).
Pour les photographes j'en ai vu un de montauban qui fait un boulot sympatique et qui prend 680 euros pour 80 photos en 18x24 dans album (en fait il fait a peu pres 300 photos il fait une 1ère sélection en sortant les grimaceurs et autres, il nous en présente 200 et on doit en choisir 80) un agrandissement 30x45 et 50 remerciements avec photo.
A plus les filles et bon préparatifs
Je viens de téléphoner pour connaitre le prix de cette somptueuse robe, je vais pouvoir tirer un trait dessus : 975 euros !!!!
Adieu !!!
Dites moi qd meme si vous l'avez trouvée belle
Merci
Je n'ai toujours pas choisi ma robe mais on avance quand meme. Je viens de réserver le traiteur (30 euros par personne avec foie gras, poisson, trou gascon, boeuf, salade, fromage, pièce montée et café).
Ce week end, mon chéri et moi nous sommes allés au salon du mariage a agen (47) et nous avons commandé nos alliances. -25% c'est pas négligeable qd meme. Je sais on se marie qu'en septembre mais si elles nous plaisent maintenant, il n'y a pas de raison qu'elles ne nous plaisent plus le jour J . Résultat on a économisé 140 euros sur les 2 alliances et gravure offerte.
Mon chéri a eu un petit coupon de -50 euros sur son costume (il avait prévu de l'acheter dans ce magasin de toute façon) et moi une remise de 10 % sur ma robe (quand je l'aurai choisi). Mais sur agen il n'y a pas l'embarras du choix en magasin de robes de mariées donc il y a de fortes chances que j'aille là ou on me fait la remise de 10 %.
Voila pour les nouvelles reste à confirmer le photographe et aprés je m'occuperai sérieusement de ma robe.
Bisous à toutes et à plus
Bon me revoilà !
Ca y est j'ai trouvé ma robe ! Aprés une petite discussion avec la vendeuse sur mes gouts et ce que je recherchais elle a sélectionné 5 robes. Et c'est la 1ère que j'ai essayé qui était la bonne alors voilà ça c'est fait et avec mon petit bon de réduction du salon du mariage -10 %.
Pour le photographe c'est bon aussi et on a trouvé quelques petits trucs sympa pour la déco.
Donc ça avance tranquillement mais on est dans les temps.
A bientot et bon préparatifs à toutes !
Mais on va y apporter quelques modifs. Vu que les couleurs de mon mariage sont ivoire et parme, sur les fleurs du bustier, on va insérer 3 fleurs parme et les bretelles ne seront pas sur les bras mais elles feront le tour du cou. On enlèvera quelques fleurs pour que ça ne fasse pas trop chargé et on mettra la aussi 2 ou 3 fleurs parme.
Maintenant je suis à la recherche d'accessoires pour ma coiffure dans le parme et assez simple (comme la robe). Au fait le prix de ma robe avec le jupon dessous : 613 €uros. En plein dans mon budget je m'étais fixé 600 €uros donc ça va. Heureusement j'avais mes petits 10 % de remise.