1001mariages.com - DR
Accueil Robes de mariées & accessoires Modes hommes, femmes & enfants Faire-part Bijoux, alliance et joaillerie Salles et réception Mise en beauté Listes de mariage Voyages de noces Organisation Photographes / Vidéastes Astro / Psycho / Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalien)  
Vieux 15/02/2008, 08h35
Nouveau membre

cacher un tatouage...
Bonjour,
Je voulais savoir comment "cacher" un tatouage ? j'ai en un à la cheville et j'ai flashé sur une robe de mariée courte. Alors, même si j'accepte sans pb mon tatouage, je n'ai pas envie qu'on le voie ce jour là ! Si vous avez des idées...
Réponse avec citation
  #2 (permalien)  
Vieux 05/05/2008, 13h14
Nouveau membre

Bonjour,
J'ai également des tatouages et on peut les camoufler avec une base bleue ou verte recouverte d'un fond de teint.L'idéal est de couvrir le tout avec de la poudre libre s'il est très voyant.Bon courage!!
Réponse avec citation
  #3 (permalien)  
Vieux 13/05/2008, 07h50
Nouveau membre

merci
mon tatouage est effectivement assez gros et voyant (rouge) sur la cheville et je voulais essayer des robes de mariées courtes... Mais en faisant des essayages, j'ai littéralement craqué sur une robe...longue, donc, pas de pb pour mon tatouage ! Merci quand même
Fabienne
Réponse avec citation
  #4 (permalien)  
Vieux 10/06/2008, 17h53
Nouveau membre

tatouage
j'ai le meme soucis un tatouage sur l'épaule en plus rouge pour arranger les choses !!
ma robe est bien sur avec un corset et l'etole que j'ai choisi et a motier transparente j'espere qu'on pourra le cacher avec du maquillage faut que je vois sa avec ma maquilleuse !!
Réponse avec citation
  #5 (permalien)  
Vieux 09/08/2008, 13h38
Nouveau membre

tatouage sur l'omoplate
Bonjour,

J'ai également un tatouage dans le do sur l'omoplate exactement. IL est bleu c'est mon prénom en mandarin. Je me suis jamais posé la question c'est en voyant ce post que je me suis dit comment vais-je faire? Tout simplement rien le garder, pourtant je n'en suis pas fière je souhaiterai même l'enlever complètement, je le fais pas parceque c'est douloureux, honéreux et que lo'n voit ensuite la trace du tatouage sans la couleur. MAis pour mon mariage je le garderai certainement... Tanpis s'il se voit.
Réponse avec citation
  #6 (permalien)  
Vieux 10/08/2008, 15h46
Nouveau membre

formule miracle!
j'ai trouver une solution formidable pour cacher n'importe quel tatouage, et surtout pendant toute la journée éprouvante du mariage:
- appliquer une base verte ou simplement le fond de teint que vous utilisé tout les jours;
- aller acheter le tube magique de chez make up for ever Full cover crème de camouflage extrème, le principe et de la tapoter pour qu'elle couvre davantage.
- vous pouvez laquer légèrement le tout quand vous avez fini le fond de teint pour bien fixer
- poudrer le tout avec une poudre classique si possible légèrement plus claire que le fond de teint (la poudre se fonce au contact du fond de teint)
- attendre quelques minutes puis enlever au painceau le surplus de poudre pour éviter de tacher la robe et autres accessoires
- si vous transpirer beaucoup sachez que c'est waterproof et que une amie ayant un peu de poudre compact sur elle tout au long de la journée pourra effectuer quelques retouches.
On peut croire ça long mais avec un essai quelques jours avant la cérémonie on maitrise en quelques minutes. J'ai testé, c'est merveilleux même sur les couleurs et les très gros tatouages.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Design by Vjacheslav Trushkin, color scheme by ColorizeIt!