1001mariages.com - DR
Accueil Robes de mariées & accessoires Modes hommes, femmes & enfants Faire-part Bijoux, alliance et joaillerie Salles et réception Mise en beauté Listes de mariage Voyages de noces Organisation Photographes / Vidéastes Astro / Psycho / Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalien)  
Vieux 07/01/2008, 11h35
Nouveau membre

Quand commencer la liste?
Bjr

Je me marie le 21 juin et je n'ai pas encore déposé de liste de mariage.
Suis-je en retard?

Quand est-ce que je dois débuter?

Nathalie
Réponse avec citation
  #2 (permalien)  
Vieux 08/01/2008, 14h12
Nouveau membre

liste de mariage
Bonjour

je me marie fin juin et je me suis posée la même question. En fait il faut que la liste soit ouverte et fournie en idées au moment ou les invités vont recevoir les faire part et répondre; en gros trois ou quatre mois avant d'après ce que je sais.
C'ets toujours bien de réfléchir avant l'ouverture de toutes façons. Il y a un article sur le site qui parle du sujet, je n'arrive pas à le retourver d'ailleurs...
Réponse avec citation
  #3 (permalien)  
Vieux 10/01/2008, 13h41
Nouveau membre

article intéressant
Liste, une étape incontournable - liste de mariage

essayer ce lien vous arriverez sur l'article en question

Framboise
Réponse avec citation
  #4 (permalien)  
Vieux 10/01/2008, 17h52
Nouveau membre

Envoyé par nathalie523 Voir le message
Bjr

Je me marie le 21 juin et je n'ai pas encore déposé de liste de mariage.
Suis-je en retard?

Quand est-ce que je dois débuter?

Nathalie
Hello Nathalie,

Non, rassures-toi, tu n'es pas du tout en retard ! Tu es à 5 mois et c'est justement le délai idéal pour préparer ta liste. (voir ici : http://www.mariage-liste.com/votre-liste.html)
Moi, j'ai mis ma liste sur millemercismariage.com. ce qui est top, c'est que tu peux faire un blog hyper simplement et gratuit à envoyer à tes invités. De plus, tu n'es pas obligée d'acheter ce que tu mets dans ta liste car tu peux demander de convertir tes dons en virement ou chèques cadeaux. Moi je me marie le 31 mai !!
Réponse avec citation
  #5 (permalien)  
Vieux 11/01/2008, 15h17
Nouveau membre

Salut Nathalie,

Ne t’inquiètes pas, tu es dans les temps pour ouvrir ta liste.
Moi je me marie le 22 mars (ça approche….), et j’ai ouvert ma liste 4 mois avant.

Je suis passée par 1001 listes et je suis hyper contente. J’avais pas la tête à préparer une liste (avec le stress des préparatifs, rien ne va jamais comme il faudrait) et, 1001 listes m’a proposé de la faire pour moi. Résultat : une liste qui me correspond (avec des objets hyper sympas, de quoi se faire un nid douillet) sans me fatiguer !!!
Réponse avec citation
  #6 (permalien)  
Vieux 13/02/2008, 10h35
Nouveau membre

liste de mariage
Bonjour les filles,

Un petit mot pour vous dire que je me marie le 12 août , et je viens d'ouvrir ma liste de mariage et de voyage chez 1001 listes.Et ce qui est super c'est que ma famille qui ne pourra pas se déplacer pour l'évènement m'a déjà fait des cadeaux sur ma liste !!! j'ai déjà pu les remercier ... Je pense que c'est bien d'ouvrir sa liste rapidemment car on peut l'utiliser et la modifier à souhait et surtout ce service est gratuit ( contrairement à tous les services d'aujourd'hui !!)

A bientôt et bonne préparation à toutes !!!
Réponse avec citation
  #7 (permalien)  
Vieux 15/02/2008, 15h39
Nouveau membre

Liste de mariage
Bonjour les filles,

Oui 1001 listes, c'est vraiment un service super sympa, facile d'utilisation et qui permet d'utiliser librement l'argent de la liste dans un vaste réseau de boutiques!
J'avais aussi entendu parler de MilleMercis Mariages, mais au moment de faire les achats, ce n'est vraiment pas simple! il faut commander des bons d'achats pour accéder aux différentes boutiques!

Bon courage à toutes,
Réponse avec citation
  #8 (permalien)  
Vieux 19/03/2008, 14h16
Nouveau membre

Hello !

Moi j'ai décidé de déposer ma liste au Printemps, sur la pression de ma mère

Par contre, moi j'ai ma belle soeur (qui se marie à 1 mois d'écart !!!!) qui a déposé une liste chez mille mercis mariage et l'intérêt par rapport à 1001 Listes c'est que tu n'es pas obligée d'acheter dans les magasins partenaires sinon tu payes 15% en plus, chez mille mercis tu fais un virement pour moins cher (genre 4%) et ce qui est vraiment sympa c'est que tu as ton blog gratuit avec ta liste ! Mais bon, moi j'aime bien le Printemps même s'il y a moins de choix...

bises !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Design by Vjacheslav Trushkin, color scheme by ColorizeIt!