Afficher un message
  #5 (permalien)  
Vieux 04/02/2008, 10h32
dorotix2009 dorotix2009 est déconnecté
Nouveau membre

Je n'ai toujours pas choisi ma robe mais on avance quand meme. Je viens de réserver le traiteur (30 euros par personne avec foie gras, poisson, trou gascon, boeuf, salade, fromage, pièce montée et café).
Ce week end, mon chéri et moi nous sommes allés au salon du mariage a agen (47) et nous avons commandé nos alliances. -25% c'est pas négligeable qd meme. Je sais on se marie qu'en septembre mais si elles nous plaisent maintenant, il n'y a pas de raison qu'elles ne nous plaisent plus le jour J . Résultat on a économisé 140 euros sur les 2 alliances et gravure offerte.
Mon chéri a eu un petit coupon de -50 euros sur son costume (il avait prévu de l'acheter dans ce magasin de toute façon) et moi une remise de 10 % sur ma robe (quand je l'aurai choisi). Mais sur agen il n'y a pas l'embarras du choix en magasin de robes de mariées donc il y a de fortes chances que j'aille là ou on me fait la remise de 10 %.
Voila pour les nouvelles reste à confirmer le photographe et aprés je m'occuperai sérieusement de ma robe.
Bisous à toutes et à plus
Réponse avec citation