Coucou à toutes,
Je ma mrie le 25 avril 2009, au départ avec mon futur époux on voulait faire dans un restaurant. Le seul qui nous convenait de part la région (nous sommes à mulhouse) et aussi le fait que nous sommes musulmans (on voulait un restau hallal), était un restaurant oriental. Il ne nous a pas proposé des repas originaux de plus la salle était trop petite pourtant nous eront que 37 personnes. En plus il nous louait la salle du restau à 180 € en plus du prix des repas, et l'alcool oh purée alors là pas la peine ça revenait trop cher, à savoir environ 50€ par personne plus la location de la salle. Finalement nous nous sommes rabbatut sur une salle plus traiteur. La salle 320€ du jeudi soir au lundi soir chauffage inclus, le traiteur entre 16 et 20 € le repas par adulte donc y'a pas photos, vu que sur les alcools on verra les foires aux vins ça coutera bien moins cher que 16€ par bouteilles ce que nous proposé le restaurateur. Faut tout voir, en plus au niveau des horaires fallait partir à 3h du mat alors que dans la salle bah on part quand on veut. Appelle la mairie ils te donneront les adresses des salles communales qui sont bien moins cher et pas forcément moches lol

Courage pour la suite.