Afficher un message
  #26 (permalien)  
Vieux 09/08/2008, 14h30
mattetbabou mattetbabou est déconnecté
Nouveau membre

Robe pas cher
Bonjour tout le monde,

Je marie le 25 avril 2009, la 1ère chose que j'ai fait c'est trouvé MA robe... Je suis allée avec ma maman voir à Point mariage on en a trouvé des jolies même des magnifiques. Ma maman me paye ma robe pour une budget de 600€. En chinant sur le site www.leboncoin.fr j'ai trouvé des robes d'occasion. Ces robes n'ont été porté qu'une suele fois elles sont pour la plupart quasi neuve. Je ne pensais pas acheter une robe d'occasion je me disais que pour mon mariage je voulais une robe exceptionnelle. J'ai trouvé la mienne comme ça, une filles avait fait son mariage religieux et n'avait porté sa robe que chez elle pendant le repas. Elle est trés propre. si vous voulez voir à quoi elle ressemble c'est le modèle venise chez l'empire du mariage ils ont un site. Elle est tout simplement magnifique... elle est propre et sans aucune tache ou déchirure et elle a couté 200 €. Alors pour les petits budgets pensez y. Ne pas se dire qu'une robe d'occas' c'est pas bien... Courage à toutes pour les prépa c'est fatiguant lol
Réponse avec citation